
Quatre étapes simples pour renseigner les données de votre voiture et accéder à des offres et des services qui vous sont exclusivement réservés!
newCartoolLoggedUserAddCarMessage
Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !
La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.
Contactez notre Service Client pour de l’aide ou de l’assistance.
Choisissez la manière de renseigner les données de votre véhicule et découvrez tous les services et toutes les offres qui vous sont réservés !
Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !
La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.
Contactez notre Service Client pour de l’aide ou de l’assistance.
Prolongez votre garantie et découvrez les plans d’entretien spécialement prévus pour votre voiture !
Découvrez notre gamme d’accessoires d’origine, spécialement conçue pour vous et votre véhicule
Souhaitez-vous recevoir des offres, des services exclusifs et des contenus personnalisés pour votre voiture ?
Nous vous attendons : inscrivez-vous à myLancia !
{{dealer.COMPANYNAM}}
{{dealer.ADDRESS}}, {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
{{dealer.ADDRESS}},
{{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
yourDealerBoxTitle
{{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}
{{selectedDealer.ADDRESS}}, {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
{{dealer.COMPANYNAM}}
{{dealer.ADDRESS}},
{{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
Avez-vous besoin d’informations ou d’assistance? Souhaitez-vous recevoir un devis? Voulez-vous prendre rendez-vous? Nous vous attendons!
Le code VIN est situé sur la carte grise, le certificat de garantie et le châssis (pare-brise ou seuil de porte).
MOPAR® CONNECT FLEET*
Grâce au pack essentiel, vous accédez à un large éventail de services, notamment un tableau de bord personnalisable qui inclut une analyse des véhicules, une localisation en temps réel et une vue d'ensemble des itinéraires. La plate-forme de pilotage vous aide également à gérer le plan de maintenance de chaque véhicule de votre flotte.
Avec l'application UConnect LIVE, vous bénéficiez de deux fonctionnalités à distance :
• MY: REMOTE CONTROL pour pouvoir localiser les véhicules, verrouillez et déverrouillez les portes et veillez au respect des limitations de vitesse ;
• MY: CAR pour connaître les niveaux de carburant, l'état des batteries, la consommation et la pression des pneus.
Le Pack Intégral inclut toutes les fonctionnalités du Pack Essentiel, ainsi que de nombreuses autres qui fournissent des informations plus détaillées pour gérer votre flotte de manière optimale.
Celles-ci incluent :
- encore plus de widgets pour le tableau de bord afin de gérer les missions, les distances et des zones définies avec un système d'alerte en temps réel,
- des rapports spécifiques avec des données précises en cas d'accident ou utiles pour traiter les amendes,
- une analyse des zones géographiques,
- et des diagnostics spécifiques.
Sur l'application UConnect LIVE, vous pouvez également accéder à MY: ASSISTANT, une assistance téléphonique en cas d'accident, de panne ou pour vous aider à retrouver votre véhicule en cas de vol.
Demandez des informations sur ces services en fonction de vos besoins en gestion de flotte ou prenez directement rendez-vous chez votre Réparateur Agréé.
FINALITES ET MODALITES DU TRAITEMENT DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL
Les données à caractère personnel que vous avez fournies (« Données ») feront l’objet d’un traitement pour les finalités suivantes :
Les Données seront traitées sous format papier, automatisé ou électronique, et notamment par courrier postal ou électronique, par téléphone (par exemple : automates d’appel, SMS, MMS), par télécopie et par tout autre moyen (par exemple : sites web, applications mobiles).
CONSEQUENCES DE LA NON FOURNITURE DE DONNEES
La communication des Données n’est jamais obligatoire. Cependant, la non-fourniture des Données marquées comme obligatoires empêchera la Société de rendre le Service. D’autre part, la non-fourniture des Données facultatives vous permettra d’accéder au Service de toute façon.
DESTINATAIRES DES DONNÉES
Les Données peuvent être traitées par des personnes physiques et / ou morales, agissant au nom de la Société et dans le cadre d'obligations contractuelles spécifiques, basées dans des États Membres de l'UE ou dans des pays hors de l'UE.
Les Données peuvent être communiquées à des tiers pour se conformer à des obligations légales, pour exécuter des ordres émanant d'Autorités Publiques ou pour faire valoir un droit de la Société devant les autorités judiciaires.
TRANSFERT DE DONNEES EN DEHORS DE L’EEE
Dans le cadre de ses relations contractuelles, la Société peut transférer les Données dans des pays hors de l'Espace Economique Européen (EEE), y compris les stocker dans des bases de données gérées par des entités agissant pour le compte de la Société. La gestion des bases de données et le traitement des Données sont liés aux finalités du traitement et sont effectués conformément à la loi sur la protection des données en vigueur.
Si les Données sont transférées en dehors de l'EEE, la Société prendra toutes les mesures contractuelles appropriées pour garantir une protection adéquate des Données, y compris - entre autres - des accords basés sur les clauses contractuelles types adoptées par la Commission Européenne pour régir le transfert de données personnelles en dehors de l'EEE.
RESPONSABLE DU TRAITEMENT ET EQUIPE DU DELEGUE A LA PROTECTION DES DONNEES
Le Responsable du traitement est FCA Italy S.p.A., dont le siège social est Corso Giovanni Agnelli 200 - 10135 Turin, Italie.
Vous pouvez contacter l'équipe du Délégué à la Protection des Données à l'adresse email dpo@fcagroup.com.
CONSERVATION DES DONNÉES
Les Données traitées pour fournir le Service et la Satisfaction Client seront conservées par la Société pendant la période considérée comme strictement nécessaire au regard de telles finalités. Concernant les Données traitées pour la fourniture du Service, la Société peut continuer à stocker ces Données pour une période plus longue, ce qui peut être nécessaire pour protéger les intérêts de la Société dans le cadre d’une éventuelle responsabilité liée à la fourniture du Service.
Les Données traitées à des fins de Marketing et de Profilage seront conservées par la Société à partir du moment où vous donnez votre consentement jusqu'au moment où vous le retirez. Une fois le consentement retiré, les Données ne seront plus utilisées à ces fins, bien qu'elles puissent être conservées par la Société, notamment afin de protéger les intérêts de la Société dans le cadre d’une éventuelle responsabilité relative à ce traitement, à moins que des précisions supplémentaires ne soient fournies par l’Autorité de Contrôle à cet égard.
VOS DROITS
Vous pouvez exercer les droits suivants:
Vous pouvez exercer les droits précités en écrivant à FCA Italy S.p.A., Corso Giovanni Agnelli 200 - 10135 Turin, Italie ou à l'adresse email privacy@fcagroup.com.