Patientez Actualiser le kilométrage Personnalisez l'offre

Personnalisez l'offre

Quatre étapes simples pour renseigner les données de votre voiture et accéder à des offres et des services qui vous sont exclusivement réservés!

{{selectedModel.saleDescription|| 'Modèle'}}
{{selectedEngine.description| limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}} Moteur
{{selectedMonths.description}} Mois Mois
{{selectedKm.description}} Km Km
{{model.saleDescription}}
    Finition
    {{equipment.description}}
    {{engine.description}} {{engine.Fuel.description}}
      {{month.description}} Mois
      {{km.description}} Km

      Entrez le numéro d’immatriculation ou le VIN de votre voiture et découvrez tous les services et les offres spéciales qui vous sont réservés !

      *Véhicule non trouvé Ce véhicule ne correspond pas à Lancia. genericErrorMessage
      VALIDER

      Personnalisez l'offre

      newCartoolLoggedUserAddCarMessage

      +
      {{labelNoDIG}}
      {{singleItem.vehicleName ? singleItem.vehicleName : singleItem.modelName}}
      {{singleItem.numberOfPlate}}

      Voulez-vous modifier les données ?

      Attention, il manque la date de début de garantie !

      Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !

      La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.

      Contactez-nous

      Contactez notre Service Client pour de l’aide ou de l’assistance.

      Choisissez la manière de renseigner les données de votre véhicule et découvrez tous les services et toutes les offres qui vous sont réservés !

      Plaque d’immatriculation ou code VIN

      *Véhicule non trouvé *Le véhicule entré n’est pas de la marque Fiat genericErrorMessage Où se situe le code VIN ?
      VÉHICULE TROUVÉ !
      Vous ne connaissez pas la plaque d’immatriculation ou le code VIN ?
      Cliquez ici !
      Entrez la plaque d’immatriculation ou le code VIN
      Cliquez ici !

      Les données de votre véhicule

      {{selectedModel.saleDescription || 'Modèle'}}
      {{selectedMonths.description}} {{selectedMonths.year}} Date d’immat.
      {{selectedEngine.description | limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}} Version
      {{selectedKm.description}} Km Km Mise à jour des km
      Modèle
      Quelle est la date d’immatriculation?
      Type de carburant
      {{selectedModel.description}}
      {{selectedMonths.description}}
      {{selectedEngine.Fuel.description}}
      Moteurs
      Km
      {{selectedEngine.description}}
      {{selectedKm.description}}

      Nous recherchons les données de votre véhicule.

      • 1 Modèle {{selectedModel.saleDescription}}
      • 2 Date d’immat. {{selectedMonths.description}} {{selectedMonths.year}}
      • 3 Moteur {{selectedEngine.description | limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}}

      Voulez-vous modifier les données ?

      Attention, il manque la date de début de garantie !

      Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !

      La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.

      Contactez-nous

      Contactez notre Service Client pour de l’aide ou de l’assistance.

      Personnalisez l'offre

      Retour
      Quel est le modèle?
      • 1
      • 2
      • 3
      • 4

      Modèle

        {{model.saleDescription}}

        Personnalisez l'offre

        Retour
        Quel est le modèle?
        • 1
        • 2
        • 3
        • 4
        Finition
        {{equipment.description}}
          {{engine.description | limitTo: 28}} ... {{engine.Fuel.description}}

          Personnalisez l'offre

          Retour
          Quelle est la date d’immatriculation ?
          • 1
          • 2
          • 3
          • 4
          Année et Mois
          {{year.year}} {{year.label}}
          {{month.description}}

          Personnalisez l'offre

          Retour
          Combien de km avez-vous déjà parcourus ?
          • 1
          • 2
          • 3
          • 4
          Km
          Pensez à mettre à jour vos données pour avoir un suivi de votre véhicule.

          Personnalisez l'offre

          Retour
          Sélectionnez votre véhicule
          Confirmez
          Accédez à myLancia

          Inscrivez-vous à myLancia et découvrez les avantages sur mesure qui vous sont réservés

          Accéder à myLancia

          Utilisez vos comptes sur les réseaux sociaux pour accéder à votre espace privé myLancia

          S'inscrire

          Souhaitez-vous recevoir des offres, des services exclusifs et des contenus personnalisés pour votre voiture ?
          Nous vous attendons : inscrivez-vous à myLancia !

          S'INSCRIRE
          Où sommes-nous {{$root.selectedDealer.dealerName}}{{$root.selectedDealer.COMPANYNAM}}

          YourDealers

          {{dealer.dealerName}}

          {{dealer.address}}

          {{dealer.COMPANYNAM}}

          {{dealer.ADDRESS}}, {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          {{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}

          {{selectedDealer.ADDRESS}}, {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          dealerBoxLoadingMessage

          Où sommes-nous

          Avez-vous besoin d’informations ou d’assistance? Souhaitez-vous recevoir un devis? Voulez-vous prendre rendez-vous? Nous vous attendons!

          Trouver un Réparateur Agréé

          Ouvrez le plan pour trouver le Réparateur Agréé le plus proche de chez vous! Trouver un Réparateur Agréé

          Assistance Routiere

          Voyagez en toute sérénité, car en cas de problème, vous disposez d’un service d’assistance complet, adapté à vos exigences : c’est l’une de nos priorités ! Notre solution vous offre une tranquillité d’esprit maximale lorsque vous êtes au volant de votre voiture, en vous assistant en cas de problème.
          Par ailleurs, nous vous proposons un service d’informations pour connaître les jours et les heures d’ouverture des Réparateurs Agréés, pour être toujours à vos côtés lorsque vous en avez besoin.

          roadside assistance

          UN MÉCANICIEN TOUJOURS À VOTRE DISPOSITION

          Une crevaison ? La batterie à plat ? Détachez votre ceinture de sécurité et poussez un soupir… de soulagement ! L’un de nos mécaniciens est toujours prêt à vous rejoindre, où que vous soyez. Et si le problème exige une réparation en atelier, nous nous occupons de remorquer votre véhicule jusqu’au Réparateur Agréé le plus proche.

          AVEC NOUS, VOUS NE RESTEREZ JAMAIS SANS VOITURE

          Le temps de réparer votre véhicule dans notre atelier, nous mettrons à votre disposition un véhicule de courtoisie. Si le problème se présente pendant que vous êtes en voyage, nous prendrons en charge vos frais de déplacement : du taxi pour vous rendre à la gare, au véhicule de remplacement pour poursuivre votre voyage.

          RÉDUISONS LES DISTANCES

          Si votre véhicule tombe en panne à plus de 50 km de chez vous, nous prendrons en charge les frais de retour* pour vous et vos passagers : ceux de l’hôtel si vous ne pouvez pas reprendre immédiatement la route, et ceux du voyage pour venir récupérer votre véhicule une fois réparé. Et si votre véhicule est à l’arrêt pendant plus de 5 jours, son transport jusque chez vous ou au Distributeur Agréé le plus proche de votre domicile, sera à notre charge !
          Free To Go

          METTEZ VOTRE LIBERTÉ EN MARCHE !

          Avec FreeToGo, vous pouvez voyager en toute sérénité, sachant de pouvoir compter sur un service d’assistance disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an !
          Réservé à nos clients, le programme de mobilité vous assure la meilleure assistance partout en Europe.
          Où que vous alliez, nous ne serons jamais très loin: activez les services FreeToGo en appelant le Numéro Vert International ou en utilisant notre application pour smartphone

          FCA Assistance 12 mois

          Pour toute opération d’entretien ou réparation faite dans le réseau FCA nous vous offrons 1 an d’assistance routière.

          Avec FCA Assistance 12 mois, voyagez l’esprit tranquille. En cas d’évènement inattendu (Accident, Bris de glace,Crevaison, Erreur, panne de carburant, Incendie, Panne, Perte/Vol/Enfermement/Casse des clés du Véhicule,Tentative de Vol, Vol du Véhicule, …) vous bénéficiez immédiatement de notre assistance routière et pouvez ainsi poursuivre votre voyage en toute sérénité.

          1 an d’assistance routière. Sans limite de kilométrage, pour tous les véhicules jusqu’à 9 ans.

          *N’oubliez pas de consulter la notice de garantie de votre voiture pour connaître les conditions générales des services inclus.